19 mars 2019 : Dépôt du permis de construire !

Aujourd'hui, l'association a atteint une grande étape de son projet, puisque la demande de permis de construire à été signée et déposée ce matin à la mairie de Poitiers.

Ce dossier concerne notre première phase de travaux. Cette dernière regroupe les urgences: le toit bien évidement en très mauvais état malgré les quelques réparations que nous avons pu faire. On y retrouve aussi la maçonnerie de la corniche supérieure lessivée par le temps et les eaux de pluie. Et bien évidement il est aussi question de reprendre toute la maçonnerie du dôme, très abîmée.

Notre dossier sera examiné tout d'abord par les services d'urbanismes de la mairie de Poitiers qui consulteront la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) pour l'aspect "Monument Historique". 

La mairie nous fera un retour dans les 4 mois, ce qui nous permettra d'entamer notre première phase de travaux dès le deuxième semestre 2019. 

Grâce à notre architecte, Laetitia de La Motte, vous pouvez consulter la notice explicative et les schémas des travaux dont nous avons demandé l'autorisation. 

Pour nous aider à financer tous ces travaux cliquez-ici ! Merci beaucoup

Soutenez la culture
sur les réseaux sociaux

Le Chant des Feuillants

10 rue du Jardin des Plantes
86000 Poitiers

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 28 52 63 19

© LE CHANT DES FEUILLANTS - 2018 MENTIONS LÉGALES